.
Accueil  |   Musique  |   Politique  |   Cinéma  |   Culte  |   Exclusivité BLOGATOFF  |   Nouvelles technologies

13 octobre 2007

Moteurs de recherches et Blogatoff : le Top des mots clés à la con

Grâce au fabuleux outil Google Analytics, il m'est possible de savoir quels mots clés ont été tapés par les visiteurs pour accéder au Blogatoff à partir d'un moteur de recherche. Big brother is watching you.
Voici un petit top des phrases les plus... no comment.

+ Comment fabriquer abris en parpaing.
+ Vidéo de PD en train de se prendre par derrière.
+ Matériel de la boulangère.
+ Je ne suis pas du bois dont on fait les connards.
+ Ma voisine est une pute.
+ Mamie tromblon.
+ Mon cocker sent mauvais des oreilles.

Tout est véridique (et non censuré).
Conclusion de la petite expérience : les moteurs de recherche ont encore quelques efforts à faire pour apporter un peu de cohérence dans l'indexation des sites, mais là je ne vous apprends rien.

Libellés :

Unknown