.
Accueil  |   Musique  |   Politique  |   Cinéma  |   Culte  |   Exclusivité BLOGATOFF  |   Nouvelles technologies

23 septembre 2007

Trendmoller et Daft Punk remixés en pantoufle pour toi

L'obscur DJ Yeno nous livre ici sa version comme à la maison d'un titre de Trendmoller (titre que je ne connais pas comme bcp d'entre vous...). C'est bien si tu veux un peu aller te coucher et que tu as "fait ton baluchon". A ne pas mettre entre toutes les oreilles : minimal et tranquillement dérangé. Pour les plus observateurs d'entre vous je signale que le DJ de salon en question porte des pantoufles.

Je profite de ce post pour lancer un appel public : si vous pouvez vous cotiser et offrir au mec une petite table sur laquelle mixer ça serait cool.





Et pour le même prix Dj Yeno te fait bouger ta tête sur le Da Funk et Around the World de Daft Punk.





COMMENTAIRES :
Anonyme (DJ Yeno) a dit :
Merci pour ton commentaire, je vois au moins que je ne suis pas passez inapercu.
Pas comme ton blog, allez je m'en vais de ce pas te faire un peu de pub.

A bon entendeur
Salut, mes pantoufles te font une bise aussi !

-toff a dit :
Pour continuer la promo, si tu as un petit Myspace ou autre site perso à nous communiquer, n'hésite pas.
Bises à la pantoufle.

Libellés :

Unknown

1 Comments:

At 3:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ton commentaire, je vois au moin que je ne suis pas passez inapercu.
Pas comme ton blog, allez je m'en vais de ce pas te faire un peu de pub.

A bon entendeur
Salut, mes pantoufles te font une bise aussi !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home