Scoop à 2 balles
Un livre sur la mort de Jim Morisson (ce doit être le 10ème) est sorti courant juin. Dans la biographie de 2005 tout comme dans le film d'Oliver Stone, l'ex-beau gosse devenu pachiderme de 130 kilos serait mort d'une overdose dans son appartement de la rue de Beautreuillis.
Dans "The End", écrit par l'ancien patron du Rock'n'Roll Circus, Morisson serait mort d'une surdose d'héroïne (aussi), mais dans les toilettes de cet ancien bar de la rue de Seine (devenu ensuite le Whisky à Gogo puis le Wagg).
Le reste est on ne peut plus romanesque : le corps inanimé aurait été enveloppé dans des draps puis sorti par les coulisses et la scène de l'Alcazar, cabaret jouxtant le Rock'n'Roll Circus. Jean-Marie Rivière aurait annoncé sur la scène une espèce de happening, "La mort du Rock'n'roll". Deux employés traversèrent la scène portant un brancard sur lequel était étendu un jeune vieillard barbu aux cheveux longs. Triomphe dans le public. Parmi les témoins, Etienne Roda Gil, qui raconta l'histoire dans un reportage sur Morisson il y a une dizaine d'année.
Ce que j'en pense moi ? Tout comme Claude François et Elvis, Jim Morisson prépare son come back et fera bientôt l'émission de Drucker et "La Ferme Célébrités".
COMMENTAIRES
D. a dit...
La mort fait de nous tous des anges et nous donne des ailes là où nous avions des épaules douces comme des serres de corbeau .......
-toff a dit...
Euh...... Pas mieux........
Libellés : Musique