Dido's Lament par Jeff Buckley
Petite découverte du jour : Jeff Buckley chantant du Purcell. C'est à pleurer... Cet homme était tout aussi capable de faire péter un ampli que de faire trembler une église. Si tu nous r'gardes...Le diaporama photo est très chiant. Je vous conseille de vous concentrer plutôt sur la musique. D'un autre coté vous faites comme vous voulez.
L'autre truc est tiré du concert de Chicago (1995) dispo en DVD. Un bon petit Hallelujah des familles qui te fait se dresser l'échine. Le silence (religieux) du public dans les moments tout calmes est quelque chose d'assez impressionnant.
COMMENTAIRES
Hugues a dit..
Salut, je voudrais tellement trouver la bande son de cette vidéo... de plus, on ne peut plus la lire ; "this video is not yet available"... help me !!!
Karine a dit...
Hello Toff,
c'est marrant les coïncidences, j'écoute Grace en boucle en ce moment... Bizzz
-toff a dit...
LO Karine, bienvenue à Hugues.
La vidéo ne fonctionne plus et je n'arrive plus à la retrouver. Je ne sais pas non plus d'où elle est tirée et cette reprise de Purcell n'est dans aucun album existant sur le marché à ma connaissance. Le mieux est sans doute de se rabattre sur le Didon et Enée de Purcell en le mixant avec Grace. Ca va faire bizzare quand même.
2 Comments:
salut
je voudrais tellement trouver la bande son de cette vidéo... de plus, on ne peut plus la lire ; "this video is not yet available"... help me !!!
Hello Toff,
c'est marrant les coïncidences, j'écoute Grace en boucle en ce moment... Bizzz
Enregistrer un commentaire
<< Home