.
Accueil  |   Musique  |   Politique  |   Cinéma  |   Culte  |   Exclusivité BLOGATOFF  |   Nouvelles technologies

13 novembre 2006

Ado dépressif attardé toi-même

Le clip est un peu trop "esthétisant" mais j'aime bien Death Cab For Cutie. Pour peu que vous aimiez aussi la musique pour ado dépressif attardé, on ne sait jamais. Nous avions passé il y a peu de temps Grandaddy. Ils ont splittés entre temps, on peut donc se rabattre sur cette "valeur sûre" (6 albums je crois) qui vous fera également penser à Belle And Sebastian (en plus "professionnel", le chanteur chante quand même moins comme un pneu). Il s'agit de l'un des projets solos de Ben Gibbard des Postal Service. Je vous renvoie alors au clip de James Figurine (un peu en dessous de cette page), autre moitié de Postal Service, et la boucle et bouclée.





COMMENTAIRES :
Pipo a dit :
Au moins on sait que c'est pas du Smashing Pumpkins.

-toff a dit :
Ouaip, c'est fait pour mon pipo. Les cakes dont je fais partie appellent ça du name-dropping. C'est complétement up to date j'veux dire.

Pipo a dit :
Ouais t'es dans la place mec.

-toff a dit :
Re-Ouaip, Everything in it's right place c'est pour ton frisson à toi...




Unknown

3 Comments:

At 6:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Au moins on sait que c'est pas du Smashing Pumpkins.

 
At 6:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouais t'es dans la place mec.

 
At 9:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci cookie c'est gentil!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home