Feist oyons
La canadienne Feist c'est un peu le Velvet à elle toute seule, une Nico brune qui saurait jouer de la guitare. C'est assez "inclassable", ça s'apparentrait à de l'Anaïs mais 2 ans plus tôt. J'aime bien le clip de "Mushaboum" qui arrive maintenant, l'histoire d'un rêve de réveil qui chante réalisé par Patrick Daughters (un pote de Gondry ?)... La première minute est acappella sur bande-son et c'est normal.COMMENTAIRES :
foutriquet a dit...
Moi je l'ai vu au festival de Rock en seine l'an dernier . C'etait un concert tres paisible et légèrement ennuyeux (j'accroche pas vraiment en fait).
Enfin ce qui m'a marqué alors c'est qu'elle etait tellement petite qu'elle pouvait se cacher derriere sa guitare... Etonnant non?
Je crois que j'ai des informations vraiment passionnantes a transmettre au monde et qu'il serait peut être temps que je crée moi mëme un blog...
-toff a dit...
Je crois que Pipo a fait tourné. Voici maintenant une toute petite femme qui arrive à se cacher derrière sa guitare.
2 Comments:
Moi je l'ai vu au festival de Rock en seine l'an dernier . C'etait un concert tres paisible et légèrement ennuyeux(j'accroche pas vraiment en fait).
Enfin ce qui m'a marqué alors c'est qu'elle etait tellement petite qu'elle pouvait se cacher derriere sa guitare...etonnant non?
je crois que j'ai des informations vraiment passionnantes a transmettre au monde et qu'il serait peut être temps que je crée moi mëme un blog...
Je crois que Pipo a fait tourné. Voici maintenant une toute petite femme qui arrive à se cacher derrière sa guitare.
Enregistrer un commentaire
<< Home