.
Accueil  |   Musique  |   Politique  |   Cinéma  |   Culte  |   Exclusivité BLOGATOFF  |   Nouvelles technologies

25 juillet 2006

The Streets au féminin



Lily Allen
, tout comme Arctic Monkeys (personnellement je n'accroche pas du tout), a été découverte grace à internet (et plus précisément grâce au blog MySpace).
Anglaise et toute jeunette (21 ans), Lily n'a pas vraiment la langue dans sa poche. Un petit extrait d'interview de l'animal (itv accordée aux Inrocks) :

"Il faudrait une nouvelle drogue, ou une révolte sociale, toutes les grandes étapes de la musique anglaise sont parties de là. Il faudrait une nouvelle Thatcher contre qui on pourrait se défouler, pas un trou du cul souriant comme Tony Blair."

Le titre précédemment mis en ligne s'étant mis à merder, je vous propose "LDN", un autre titre avec petit clipounet qui vous permettra d'apprécier le bel accent accent de la petite et de faire une petite balade à vélo dans Londres.



COMMENTAIRES :
GLENN DANZIG a dit...
MOI JE PREFERE UN BON VIEUX BLACK SABBATH.................
DESOLE............

Libellés :

Unknown

1 Comments:

At 5:03 PM, Anonymous Anonyme said...

MOI JE PREFERE UN BON VIEUX
BLACK SABBATH.................
DESOLE............

 

Enregistrer un commentaire

<< Home