.
Accueil  |   Musique  |   Politique  |   Cinéma  |   Culte  |   Exclusivité BLOGATOFF  |   Nouvelles technologies

31 juillet 2006

Nouveau clip de -toff et seb...

Une exclusivité BLOGATOFF...

Enregistré jeudi, clipé (à l'arrache) dimanche, voici le dernier titre de -toff et seb.
Tentative d'eau à la bouche ici (seulement 20 secondes) :



Et la suite :
22.9 Mo à télécharger c'est quand même un peu lourd

A noter que Seb n'a validé ni le fait de faire découvrir le morceau (pas fini) ni les "images bizarres"...

COMMENTAIRES :
Zan a dit...
Connaissais pas cette version (mais la version orientale) mais surtout je découvre tes images qui me pose sur le cul ! (heureusement déja assis sur un délicieux mousseux couleur girafe)
J'ai des milliards de question à te poser en plus de l'envie de revoir ton petit minou...
Faut qu'on balance des trucs absolument! je suis ta commande.
Au fait c'est normal que Tiseb n'avait jamais vu le clip?
Petit cachotier timidou.

Libellés : ,

Unknown

7 Comments:

At 9:17 AM, Anonymous Anonyme said...

CA MARCHE PO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YA PO D IMAGES !!!!!!!!!!!!

 
At 9:22 AM, Anonymous Anonyme said...

PUTAIN MERDE CHUI FRUSTRER LA!!!!!!!!!
JE SUIS CURIEUX !!!!!!!!
AIHHHHHHHHHHHHH TOF VERIFIE TON LIEN !!!!!!!!!!!!

 
At 10:15 AM, Anonymous Anonyme said...

Si si ça marche, et téléchargement muy rapide (quand l'adsl va tout va).

Sinon bravo les agneaux, c'est tout plaisant en diable ce petit morceaux (sanguin).

Keep up les poulés!

 
At 12:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Monumental les chum , j adhere a fond !!!
meme sans guitare c est bon ....

 
At 9:11 PM, Anonymous Anonyme said...

C EST BON CA !!!!!!!J ADORE LES IMAGES!!!!!!!!
JUSTE UNE REMARQUE PERSO QUI N ENGAGE QUE MOI!!!ET NE VEUX VEXER PERSONNE! LE TEMPO DE LA BATTERIE SERAIT UN POIL PLUS SOUTENUE JE PENSE QUE CA DONNERAIT UN PEU PLUS DE MORDANT AU MORCEAU!!!!!!!! VOILOU VOILOU!!!!!!!!
SEE YAAAAAAAAAA

 
At 2:41 PM, Anonymous Anonyme said...

ah enfin un peu de vot' musique. Ca me fait un peu (mais pas trop) penser à Smooth. je vous invite à découvrir ce groupe "electrosympa"

 
At 9:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Connaissais pas cette version (mais la version orientale) mais surtout je découvre tes images qui me pose sur le cul ! (heureusement déja assis sur un délicieux mousseux couleur girafe)
J'ai des milliards de question à te poser en plus de l'envie de revoir ton petit minou...
Faut qu'on balance des trucs absolument! je suis ta commande.
Au fait c'est normal que Tiseb n'avait jamais vu le clip?
Petit cachotier timidou.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home