.
Accueil  |   Musique  |   Politique  |   Cinéma  |   Culte  |   Exclusivité BLOGATOFF  |   Nouvelles technologies

26 juin 2006

The Eraser



Il arrive à grands pas. Qui ça ? Le dernier album solo de Thom Yorke. Bonne nouvelle : ça sort le 7 juillet et c'est du tout bon. Nigel Godrich, qui a lâché Radiohead pour son prochain album, est à la prod. Bon, faut pas non plus s'attendre à du OK Computer mais ça vaut vraiment le détour. On est dans l'expérimentation sonore et le jus de cerveau malade mais ça reste ouvert : c'est pas non plus du super pointu (type scie égoïne amplifiée pendant 45 minutes).

2 p'tits morceaux (qualité sonore dégueu, comme d'hab).





COMMENTAIRES
Pipo a dit...
Moi j'aime bien (l'expression est faible) Tom Yorke, mais ça tu le savais déjà mon Croco ; )

GLENN DANZIG a dit...
Attention grosse bombe,fond electro destructuré avec la voix magnifique de thom!!!!!!!!! à écouter de toute urgence!!!!!!!!

Libellés :

Unknown

2 Comments:

At 12:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'aime bien (l'expression est faible)Tom Yorke, mais ça tu le savais déjà mon Croco ; )

 
At 3:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Attention grosse bombe,fond electro destructuré avec la voix magnifique de thom!!!!!!!!! à écouter de toute urgence!!!!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home