COMMENTAIRES: DANZIG a dit : La vache t 'es vidéogénikkke toi !!!!!!!!!!!!! mon kiki !!
-toff a dit : Et encore là il n'y a pas montrage de cul. Je vais pas te faire un dessin, tu connais le "machin"...
DANZIG a dit : Exact cela fait longtemps que je ne l ai pas vu......
Zan a dit... J'ai un ami de couleur et de petite taille qui voudrais faire réclamation et ne pas t'emprunter 200.00 euros, comment doit-il procéder ?
-toff a dit... Pour ne pas m'emprunter 200 euros il lui suffit de ne pas m'envoyer un email ou de ne pas me téléphoner. On ne peut rêver plus simple. Sinon t'es toujours dingo toi ?
Beaucoup de Posts (1) pour me demander de publier mes petits sketches improvisés. Parce que le ridicule, paraît-il, ne tue pas : voici...
COMMENTAIRES : Zan a dit... Du bon croko nawak... Je veux un remix en duo avec Gizon (fallait l'inviter). J'suis partant pour un repertoire de salon (et dans ton salon).
-toff a dit... Mmmmmhhhhhhh, prochainement sur vos écrans donc...
J'ai fait un rêve hallucinant où je faisait du ping-pong avec Sarkozy (très sympa d'ailleurs). Je n'ai en revanche pas rêvé du gros Hollande. Pour me rattraper, petite vidéo où il nous explique comment battre la gauche... Heu non : la droite. Non, la gauche. Quand le lapsus t'habite.
23 janvier 2007
L'Homme Orchestre
Pas besoin d'être 15 pour balancer du son. Chris Cole (ManyFingers) fait ça tout seul (ou parfois avec Matt Elliott et ses chansons à boire dépressives). Boucle à la DJ Shadow, le tout en live. Truc découvert grâce à mon Krinkrin, il y a déjà quelques mois.
J'ai découvert grâce à mon outil de stats-visites (Google Analytics) que l'un des visiteurs du Blogatoff a tapé "Guronsan sniffé" dans un moteur de recherche pour tomber sur le Blogatoff... Que le barge se manifeste : il s'est fait repérer... J'ai testé (pas le Guronsan sniffé mais taper l'expression dans un moteur de recherche). Blogatoff est effectivement super bien positionné (en 2ème). Je pense qu'il s'agissait d'un Post sur Pete Doherty, du moins ça ne m'étonnerait pas.
Commentaires : Pipo a dit... Oui et avec le post ci-dessous, les enfants à la recherche des paroles de la fameuse comptine vont débarquer sur une page web qui les incite à sniffer les médicaments que Papa prend les lendemains des soirées match, et sur laquelle Mickey fait drôlement peur quand même.
Foncez voir le délire philosophico-aventuro-sentimentalo-métaphysique d'Aronofsky et replongez vous sans coup-férir dans Pi et Requiem for a Dream. Le cinéma n'est pas mort : il bouge encore. - Performance d'acteur pour le mec qui joue dans X-men (3 époques + 1 espace hors-temps, 4 rôles). - Scènes à couper le souffle chez les Mayas au 16ème siècle (???), à notre époque entre les 2 amoureux.
Prise de têtes et scènes frolant le kitch ne feront pas oublier que Kubrick n'est pas vraiment mort.
COMMENTAIRES Zan a dit... Aronofsky, des films qui bloquent jusqu'au cervelet... Je me souviens qu'en sortant de la séance de "Requiem for a dream", un froid effroyable avait gagné l'assistance qui sortait tête baissée et sans dire mot pour retrouver enfin la lumière du jour, une véritable dope cinématographique...
-toff a dit... Rien à redire. Que ce soit Pi ou Requiem for a dream, c'est frisson total (visuel, musical, la totale...).
C'est le moment ou jamais d'annoncer prophétiquement les événements qui feront 2007. Il va de soit que je ne parlerai pas de l'écran 20 pouces qui viendra bientôt épauler mes "productions" multiples et à l'ingéniosité audacieuse. Commençons par de la musique, avec le nouvel album du groupe franco-mondial Air. Après nous avoir scotchés moyennement avec l'album pour Charlotte Gainsbourg (5:55), espérons que les featurings jet-set (l'ex-Pulp Jarvis Cocker , le classieux Neil Hammon de Divine Comedy) feront de Pocket Symphony un album de fou-dingo. Nigel Godrich est dans la tour carrée, et là c'est bon (sortie en mars 2007). Allez, une pause pour Divine Comedy :